Un travail récompensé

Récompenses reçues pour nos engagements

Distinction
nations

L'association FAIR ! a déjà été récompensée à plusieurs reprises pour son engagement exceptionnel. Ces distinctions ont été extrêmement variées et reflètent donc aussi notre travail largement soutenu.

Étoile FAIR Pikto
Association_FAIR_Young_Caritas_Award

Prix Young Caritas

Pour le projet Haus pour Bienne nous étions nominés avec Stand up for refugees et de nombreux bénévoles pour le youngCaritas Award 2017. Au final, nous avons obtenu la magnifique 5e place sur près de 20 projets nominés. Nous nous réjouissons de cette nouvelle distinction.

Association_FAIR_Young_Caritas_Award

Sanitas Challenge Pres

Le projet Biel Tanzt remporte le Sanitas Challenge dans la région de Berne et se classe 3e au niveau national ! "Le jury a récompensé le fait que de nombreuses personnes soient incitées à faire de l'exercice de manière simple. Le projet ouvre la porte à l'activité sportive et brise la glace des contacts sociaux et de la tolérance vécue".

Association_FAIR_Fairtrade_Swiss_Olympic_Ecosport_Award

Prix Ecosport.ch

L'événement X-DAYS 2012 remporte l'Ecosport.ch-Award 2012 de Swiss Olympic. L'association FAIR ! était partenaire de durabilité et a activement contribué à l'obtention du prix à Bienne. En collaboration avec l'association X-DAYS, des journées culturelles et sportives durables pour les jeunes ont été mises sur pied grâce à des mesures très diverses (éco-courant, tri des déchets, sensibilisation, offre alimentaire durable et bien plus encore).

Association_FAIR_Fairtrade_Award2012

BAR.

L'association FAIR ! a gagné pour le projet BAR. en combinaison avec l'engagement de l'association pour le commerce équitable, le Fairtrade Award à l'occasion du 20e anniversaire de Max Havelaar. Notre premier Award de l'histoire de l'association !